offre emploi 11 21L'homme d'affaires Mohamed Frikha «étudie sérieusement l'éventualité d'une candidature à la prochaine présidentielle».

Le patron de Telnet et Syphax Airlines, tête de liste d’Ennahdha dans la circonscription de Sfax 2 pour les législatives, l'a annoncé lui-même, lors d'une conférence de presse du bureau régional d'Ennahdha, mardi 26 août 2014, pour présenter les candidats du mouvement islamiste aux élections législatives dans les deux circonscriptions de Sfax.

M. Frikha, dont les ambitions politiques n’ont plus désormais de limites, n’a pas précisé s’il compte sur un appui d’Ennahdha pour faire avaliser sa candidature et passer éventuellement le 1er tour, sachant que les islamistes n’ont pas encore désigné leur candidat à la présidentielle.

Mohamed Frikha, qui se présente comme un indépendant, s'est dit «toujours disposé à travailler de concert avec toutes les forces et tous les partis désireux de servir la Tunisie, loin des calculs partisans étroits et des querelles politiques stériles», selon ses dires.

I. B.

{flike}