Mongi-Rahoui-et-Hamma-HammamiMongi Rahoui a démenti à Kapitalis tout différend avec Hamma Hammami ou opposition à sa candidature à la présidentielle au nom du Front populaire.

L’information diffusée par ‘‘Zoomtunisia.tn’’ et reprise par d’autres médias, évoquant une fronde que mènerait Mongi Rahoui, député du parti Watad et membre du Front populaire, contre le leadership de Hamma Hammami est totalement infondée. Preuve qu’il s’agit d’une intox: la signature du député soutenant la candidature du porte-parole du Front populaire à la présidentielle.

«Ces journeaux qui publient de pareilles intox feraient mieux de s’occuper d’autres choses plus importantes», a dit Mongi Rahoui, ajoutant qu’il aurait été plus judicieux de le contacter pour le faire parler que de parler en son nom. Cela éviterait aux journalistes de dire des bêtises.

«S’il y avait un quelconque problème, je n’aurais pas attendu qu’on en parle à ma place. J’aurais, comme à mon habitude, fait moi-même une déclaration aux médias», a-t-il ajouté, visiblement irrité par les intox à répétition qui le visent ainsi que le Front populaire.

Hamma Hammami estime, pour sa part, que «ce genre d’article est une mascarade et montre que certains prennent leurs rêves pour des réalités».

«Mongi est mon camarade; nous n’avons aucun problème et, au Front populaire, il n’y a pas cet esprit de fronde. S’il y a différend, on en parle comme des adultes», a-t-il souligné. Et d’enchaîner: «Contrairement à ce qui a été écrit dans l’article source de l’intox, il n’y a aucun problème entre le Parti des travailleurs et le Watad!»

Y. N. M.

{flike}