offre emploi 11 21Nida Tounes dément les déclarations de Slim Riahi, hier soir sur Ettounsia TV, et lui conseille de ne pas participer à la campagne de dénigrement visant le parti et son leader.

Dans un communiqué publié ce lundi 22 septembre 2014, Nida Tounes annonce que les propos tenus dimanche 21 septembre 2014 par Slim Riahi, président de l’Union patriotique libre (UPL) et candidat à la présidence de la république, dans l’émission ‘‘Liman Yajro’ Faqat’’ sur Ettounsia TV, à propos de Béji Caïd Essebsi, président de Nida Tounes et son candidat pour la présidentielle, sont totalement infondés.

Slim Riahi a affirmé que le président du parti islamiste Ennahdha Rached Ghannouchi a proposé à Caïd Essebsi de remplacer Moncef Marzouki à la présidence provisoire de la république, lors de leur rencontre en août 2013 à Paris, rencontre arrangée par le même Riahi.

Cette histoire de proposition est une «chimère», affirme Nida Tounes dans son communiqué, et accuse M. Riahi de vouloir «induire en erreur l’opinion publique en propageant de l’intox».

«Nida Tounes met l’intérêt de la Tunisie au-dessus de toute autre considération», souligne le parti de Caïd Essebsi et appelle les acteurs politiques à «respecter l’éthique et à ne pas se laisser entraîner dans des campagnes de dénigrement et de désinformation des citoyens.»

Ambiance...

Z. A.

{flike}