Abir-MoussiLe Mouvement destourien va miser sur le secteur agricole à Béja et promet de consacrer tout un programme d’investissements dans ce secteur.

Abir Moussi, tête de liste du Mouvement destourien à Béjà, a déclaré, au cours d’un meeting électoral, samedi 11 octobre 2014, dans cette ville du nord-ouest tunisien, que l’impulsion des activités agricoles, notamment à Béja, région agricole par excellence, est au cœur du programme de son parti.

«Certains citoyens sont indignés par le manque d’investissement dans la région après la révolution (de janvier 2011, NDLR)», a souligné Mme Moussi, ajoutant que le Mouvement destourien va miser sur le développement des ressources agricoles dans toutes les délégations de Béja, investir dans l’infrastructure publique, exploiter les sources thermales pour impulser le tourisme de santé et améliorer l’habitat dans les quartiers populaires.

«Le Mouvement destourien n’a trouvé aucune difficulté en allant à la rencontre des citoyens qui ont découvert son programme réaliste», a dit l’ancienne responsable du RCD, ex-parti au pouvoir dissout au lendemain de la révolution.

Z. A.

{flike}