Beji-Caid-Essebsi-Le-CaireDe Mellassine à Nice, de Tunis au Caire et de Bizerte à Kairouan, Beji Caïd Essebsi déborde d’énergie, au grand dam de ceux que désespère son «grand» âge (88 ans).

Quelques heures après son retour d’Egypte, où il a assisté, mardi 14 octobre 2014, à la 41e fête des forces armées égyptienne, Beji Caïd Essebsi, président de Nida Tounes et son candidat à la présidentielle du 23 novembre prochain, s’est rendu, aujourd’hui, mercredi 15 octobre, à Bizerte, pour prendre part aux célébrations de la 51e Fête de l’évacuation.

Beji Caïd Essebsi s’est ainsi rendu en début d’après-midi au Carré des martyrs de ville nordique où il s’est recueilli sur la tombe du soldat inconnu. Il a ensuite présidé une réunion à l’hôtel Andalucia avec les représentants de Nida Tounes à Bizerte et les candidats de la circonscription pour les législatives du 26 octobre.

Hier, le «vieux» a passé 2 petites heures à son bureau aux Berges du Lac de Tunis, avant de s’envoler pour l’Egypte, où il a assisté aux festivités du 41e anniversaire de la victoire d'Octobre, avant de rentrer, à la fin de journée, à Tunis.

Beji-Caid-Essebsi-Bizerte

M. Caid Essebsi, aujourd'hui, à Bizerte, récitant la fatiha à la mémoire des martyrs de la nation.

Prochain grand rendez-vous de M. Caïd Essebsi: un meeting de Kairouan, le 18 octobre courant. Il va falloir vraiment courir pour le rattraper le jeune homme...

Z. A.

{flike}