Parti-Zarka-Al-YamamaTaoufik Hamza, président du parti Zarka Al-Yamama, présentera, dimanche 19 octobre 2014, son programme électoral à Moknine, gouvernorat de Monastir.

Au meeting prévu au siège du parti (derrière la Maison des Associations), à partir de 16 heures, Taoufik Hamza sera accompagné par Mongi Fadhloun, tête de liste du parti dans la circonscription de Monastir.

Ce parti fondé en janvier 2013 draine de plus en plus de jeunes, notamment parmi la gent féminine, qui croient en une Tunisie bien dans son siècle.

Defile-des-jeunes-de-Zarka-Al-Yamama

Défilé des jeunes de Zarka Al-Yamama à Jemmal.

Depuis le démarrage de la campagne électorale, Zarka Al-Yamama a beaucoup gagné du terrain, grâce aux jeunes qui se proclament du legs de Bourguiba et du Destour et rêvent d’un avenir meilleur fondé sur l'éducation, la santé, l’unité de la famille, la préservation de l’environnement et la distribution équitable des richesses.

Le parti a déjà effectué, jeudi 16 octobre 2014, une visite à Jammel, autre commune du gouvernorat de Monastir, où il a présenté son programme électoral.

Jeunes-de-Zarka-Al-Yamama

Les jeunes de Zarka Al-Yamama donnent de la voix.

Taoufik Hamza a affirmé à Shems Fm que son parti cherche à écouter les jeunes de la région et à trouver des solutions à leurs problèmes, en soulignant les projets de Zarka Al-Yamama pour cette régio : la création d’une zone touristique, la promotion de l’artisanat et la relance du secteur textile.

Z. A.

{flike}