Courant-democratiqueLes membres de la liste du Courant démocratique pour les législatives dans la circonscription de Ben Arous ont paradé, hier, à vélo et tee-shirt orange.

Ghazi Chaouachi, la tête de liste, a affirmé, samedi 18 octobre 2014, aux médias, que son parti Attayar Democrati (Courant démocratique) accorde une grande importance à la préservation de l’environnement et à l’amélioration du niveau de vie des familles démunis.

«Notre logo, c’est la bicyclette, symbole de la jeunesse et du travail. Nous appelons donc tous les citoyens à travailler plus pour espérer avancer et améliorer leurs conditions générales», a expliqué Ghazi Chaouachi, avant de passer en revue le programme de son parti pour cette région à vocation industrielle située au sud de Tunis.

«Ici, la population souffre de la détérioration de l’environnement et d’un manque flagrant d’espaces pour la culture et le divertissement. Le développement de l’infrastructure est une autre priorité, ainsi que l’amélioration du niveau de vie des familles pauvres. La circonscription en compte, à elle seule, près 7.000», a-t-il encore indiqué.

Z. A.

{flike}