Abderrahim ZouariAprès le mauvais score de son parti, le Mouvement destourien, aux législatives, Abderrahim Zouari a décidé de retirer sa candidature à la présidentielle.

Dans un communiqué publié jeudi 30 octobre 2014, le bureau exécutif du Mouvement destourien, réuni le même jour sous la présidence de Hamed Karoui, a annoncé le retrait de la candidature de Abderrahim Zouari de l’élection présidentielle du 23 novembre 2014.

Le communiqué précise que cette décision a été prise suite à la demande de M. Zouari lui-même après les mauvais résultats du parti aux législatives du 26 octobre 2014.

Le Mouvement destourien, qui n’a remporté aucun siège à l’Assemblée du peuple, a félicité les partis gagnants et invité l’ensemble des forces nationales à préserver les acquis de cette démocratie naissante.

Z. A.

{flike}