Mehrez-BousayenMehrez Boussayane, candidat indépendant à la présidentielle du 23 novembre 2014, a poursuivi sa campagne aujourd’hui, mardi 4 novembre 2014, dans la région de Sousse.

Avocat d’affaires et président du Comité national olympique tunisien (Cnot), Mehrez Boussayane a entamé sa campagne électorale, avant-hier, à Mellassine, son quartier natal, M’hamdia et Naâsane, quartiers populaires à la lisère ouest de Tunis, puis, hier, dans la région de Ben Arous et Zaghouan, au sud de la capitale.

Cet ancien magistrat a indiqué, dans ses meetings, qu’une fois élu, il procèdera, notamment, à la «révision la loi d'amnistie, qui sera plus souple pour la petite délinquance et rigide pour la grande criminalité».

Mehrez-Bousayen-en-campagne

Aux habitants de la cité de l’aéroport, à Enfidha, Sidi Bou Ali, Sidi Abdelhamid et Cité Riadh, dans le gouvernorat de Sousse (centre-est), il a déclaré que certaines zones de la région du Sahel n’ont pas bénéficié des fruits du développement et que les jeunes des cités populaires sont restés livrés à eux-mêmes, promettant d’oeuvrer pour changer cette situation et lutter contre les inégalités économiques, sociales et régionales.

Z. A.

{flike}