Adnen-Mansar-PresidentielleLes résultats du second tour de la présidentielle s'annoncent «très serrés», a déclaré Adnen Mansar, directeur de la campagne électorale du candidat Moncef Marzouki.

M. Mansar, directeur de la campagne électorale de Moncef Marzouki pour le 2e tour de la présidentielle, qui parlait au cours d'un point de presse, à Tunis, dimanche 21 décembre 2014, en début de soirée, a mis en garde contre la publication des sondages d'opinion de sortie des urnes, car ils ont une forte marge d’erreur et tentent, selon lui, d'«imposer un résultat donné».

M. Mansar, qui commentait les premiers résultats donnant gagnant Béji Caïd Essebsi, président de Nidaa Tounes, a précisé que la marge d’erreur de ces sondages pourrait être d’autant plus importante qu’il y a eu une forte affluence sur les bureaux de vote au cours des deux dernières heures avant la fermeture, c’est-à-dire entre 16h00 et 18h00.

M.Mansar a aussi précisé que seuls les résultats annoncés par l'Instance des élections (Isie) seraient crédibles et dignes de foi.

 

I. B.

{flike}