Moez-Sinaoui

Moez Sinaoui, avocat et diplomate, assumera, à partir de janvier 2015, la fonction de porte-parole officiel de la présidence de la république.

Moez Sinaoui a occupé plusieurs postes diplomatiques. Il a été représentant permanent adjoint de la Tunisie auprès des Nations Unies à Rome (FAO, PAM et Fida).

Entre 2008 et 2011, il a été directeur de la communication de la chaine de télévision privée NessmaTV.

M. Sinaoui maitrise 4 langues, l’arabe, le français, l’anglais et l’italien.

Interrogé au téléphone par Kapitalis, l’ex-directeur de la communication et des affaires publiques au secrétariat de l’Union pour la Méditerranée (UpM), à Barcelone, a déclaré que «la nomination n’est pas encore officiellement annoncé», qu’il sera très probablement dans le cabinet du président de la république et plus précisément chargé de la communication, car c’est son domaine.

«J’ai déjà été chargé de la communication au sein du gouvernement transitoire de M. Caïd Essebsi de mars à décembre 2011, date de la première transition démocratique dans le pays», a-t-il rappelé.

M. Sinaoui a ajouté qu’il va entretenir de bonnes relations avec les médias et faire tout son possible pour que tout aille pour le meilleur.

Z. A.

{flike}