Mofdi Mseddi MediasMofdi Mseddi a été reconduit, aujourd’hui, lundi 9 février 2015, à son poste de chargé de la communication au cabinet du président du gouvernement Habib Essid.

Pour avoir bien accompli sa mission de relations avec les médias et réussi à mener plusieurs négociations entre diverses parties médiatiques et la présidence du gouvernement provisoire, depuis sa nomination fin mai 2014, notre collègue Mofdi Mseddi a convaincu le nouveau chef du gouvernement Habib Essid, qui a décidé de le garder à son poste.

«Aujourd’hui est mon premier jour avec le nouveau gouvernement. Je remercie tous ceux qui m’ont renouvelé leur confiance», a dit Mofdi Mseddi, dans une déclaration à Kapitalis.

Mohamed Kassem Mseddi

Feu Mohamed Kassem Mseddi serait très fier du parcours de son fils.

Fils du célèbre présentateur du journal de 20H00 de la Télévision nationale, feu Mohamed Kacem Mseddi, ce jeune communicateur formé à l’IPSI était attaché de presse du ministère du Transport, avant d’être désigné, en décembre 2011, par Mustapha Ben Jaâfar, porte-parole de la présidence de l’Assemblée nationale constituante (ANC), et de rejoindre, en mai 2014, l’équipe du chef du gouvernement provisoire Mehdi Jomaâ.

Mofdi Mseddi et Mehdi Jomaa

Mofdi Mseddi a fait du bon travail avec l'ex-chef du gouvernement Mehdi Jomaa.

L’équipe de Kapitalis félicite Mofdi Mseddi et lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle (et néanmoins ancienne) fonction.

Z. A.

{flike}