Inondations rubrique PolitiqueLes ministres de l’Equipement, de l’Agriculture, des Affaires sociales, et le secrétaire d’Etat chargé de la Sécurité, effectuent, aujourd’hui, une visite à Jendouba.

Cette délégation a été chargée par le chef du gouvernement de constater l’état des infrastructures et de prendre connaissance des dégâts à Jendouba, Bousalem, Fernana et les autres villes et villages du nord-ouest qui ont été, depuis jeudi 26 février 2015, le théâtre d’inondations, en raison de la montée des eaux dans l’oued Medjerda.

Les membres du gouvernement vont aussi rencontrer les populations sinistrées et essayer de trouver des solutions provisoires à leurs difficultés, avant d’entamer des travaux de réparation de l’infrastructure.

Z. A.

{flike}