Assemblee récitation de la FatihaLes députés de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) ont observé une minute de silence après le décès du père du député du Front populaire Mongi Rahoui.

Les députés ont récité la fatiha à la mémoire de Habib Rahoui, lors de la plénière d’hier, vendredi 6 mars 2015, après l’annonce de son décès, par le député Ahmed Seddik, président du groupe parlementaire du Front populaire.

Le défunt sera inhumé, cet après-midi, après la prière d’El-Asr, au cimetière de Ghardimaou, gouvernorat de Jendouba (nord-ouest).

Habib Rahoui

Feu Habib Rahoui.

En cette douloureuse circonstance, l'équipe de Kapitalis présente ses condoléances les plus attristées à toute la famille Rahoui et aux familles parentes et alliées.

Y. N. M.

{flike}