Salma Elloumi Rekik à l'hopital Charles Nicolle.Selma Elloumi-Rekik s'est rendue, aujourd’hui, à l'hôpital Charles Nicolle à Tunis, pour s'enquérir de l'état de santé des blessés de l'attaque terroriste au musée du Bardo.

La ministre du Tourisme et de l'Artisanat a adressé ses condoléances aux familles des victimes décédées lors de cet acte terroriste, survenu ce mercredi 18 mars 2015 et que la Tunisie condamne avec une extrême vigueur. Elle a aussi exprimé sa compassion et sa sympathie aux blessés de différentes nationalités.

La ministre, qui a visité plusieurs services de l'hôpital, a pris connaissance des conditions de prise en charge et d'encadrement des blessés, tout en rendant hommage au corps médical pour sa grande mobilisation et la célérité qui a marqué l'accomplissement de ses tâches.

Il convient de noter qu'un espace spécial au sein de l'hôpital a été réservé aux familles des victimes pour leur permettre d’accéder à toutes les informations et que le ministère de la Santé a dépêché des équipes spéciales pour assurer l'encadrement psychologique nécessaire au profit des blessés et de leur accompagnants.

La ministre s'est également rendue au musée du Bardo et au port de la Goulette pour marquer sa compassion aux touristes croisiéristes et leur exprimer la solidarité et les sentiments de sympathie du gouvernement et du peuple tunisiens pour les victimes de cet acte terroriste ignoble.

I. B.

{flike}