Hela AloulouLe parti Ettakatol a procédé, dimanche 19 avril 2015, à une nouvelle répartition des rôles et des responsabilités au sein de son bureau politique.

Selon Mohamed Bennour, ancien porte-parole du parti, cité par l’agence Tap, Héla Aloulou a été désignée au poste de secrétaire générale adjointe en remplacement du membre démissionnaire, Khayem Turki.

Voici la nouvelle répartition des tâches au sein du parti :

- Trésorier : Said Mechichi;

- Porte-parole : Donia Ben Osmane;

- Responsable des structures : Maher Farhat;

- Responsable de l'information : Arbia Kousri;

- Responsable des relations extérieures : Moez Ben Dhia;

- Responsable de la formation : Sami Razgallah;

- Responsable de l'action de terrain : Najet Laamari.

Mohamed Bennour a, par ailleurs, fait savoir que le bureau politique d'Ettakatol a planché, lors de la réunion de dimanche, sur les récents développements et événements sur le plan national, ainsi que les positions du parti relatives aux projets de loi sur la lutte antiterroriste et le blanchiment d'argent et la répression des atteintes contre les forces armées.

Le bureau a également appelé à accélérer les concertations d’Ettakatol avec 6 autres partis pour former un front de centre-gauche. Ces concertations, qui avaient démarré en novembre dernier, réunissent Al-Joumhouri, Ettakatol, l'Alliance démocratique, le Courant démocrate, le mouvement Echaab, le Mouvement des sociaux-démocrates, le Parti du travail patriotique démocratique et des personnalités indépendantes.

I. B. (avec Tap).

{flike}