Une réception sera organisée en l’honneur des personnalités politiques québécoises qui ont aidé à faire adopter par l’Assemblée nationale du Québec, le 9 février, d’une motion appelant à l’établissement d’une démocratie durable en Tunisie.


La réception, organisée par la Fédération du Parti démocrate progressiste (Pdp) au Canada, à l’occasion de la Fête des Martyrs en Tunisie, aura lieu le samedi 9 avril de 13 heures à 14 heures au Centre Le Gesù à Montréal.
Parmi les personnalités politiques québécoises invitées, on annonce Monique Gagnon-Tremblay, députée Saint-François, ministre des Relations internationales et ministre responsable de la Francophonie, Louise Beaudoin, députée de Rosemont, porte-parole de l’opposition officielle du Parti Québécois, Éric Caire, député  de La Peltrie Action démocratique du Québec, Amir Khadir, député de Mercier Québec solidaire, Jean Dorion, député de Longueuil-Pierre-Boucher, porte-parole du Bloc Québécois en matière d’affaires étrangères et Michel Lambert, directeur général Alternatives.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.