Sept bureaux supplémentaires d’inscription sur les listes électorales ont été ouverts dans les délégations d’Ettadhamen et Mnihla (gouvernorat de l’Ariana) qui compte, désormais, 21 bureaux.


Les bureaux nouvellement ouverts sont situés dans les cités Errafaha, El Joumhouria, El Bassatine (délégation de Mnihla), au Lycée Abou El Kacem El chabbi et à El Nogra (délégation d’Ettadhamen), en plus des deux autres centre de Borj Touil et de la Cité Chaker de Raoued.
Selon l’Instance régionale des élections du gouvernorat de l’Ariana, ces nouveaux bureaux devraient permettre au plus grand nombre d’électeurs, particulièrement ceux résidant dans des cités à forte concentration démographique, de s’inscrire sur les listes électorales dans les meilleures conditions.
L’opération d’inscription des Tunisiens résidants à l’étranger en vacances en Tunisie démarrera demain mercredi au siège de l’Instance régionale à l’Ariana, une fois les bureaux équipés des équipements nécessaires pour l’inscription.
La présidente de l’Instance régionale des élections du gouvernorat de l’Ariana a indiqué que le nombre d’inscrits sur les listes électorales dans le gouvernorat a atteint, au 24 juillet, 39.218 inscrits.