Le président du parti Al-Majd, Abdelwaheb El Hani, a souligné, lundi, l’attachement de son parti à l’identité arabo-islamique du pays.
M. El-Hani, qui animait un meeting à la maison de la culture de Souassi (gouvernorat de Mahdia, littoral centre-est), a aussi insisté sur le droit du peuple tunisien à exercer sa pleine souveraineté dans le cadre d’un régime républicain consacrant la démocratie et la justice loin de toute forme de corruption et d’oppression.
Le président d’Al-Majd a souligné que son parti appelle à une répartition plus équitable des richesses pour toutes les catégories et régions dans le cadre de la justice sociale et de l’égalité. Dans ce cadre, il a insisté sur la nécessité de lier développement local et démocratie locale, de poursuivre la sensibilisation collective dans le but de réussir le processus de transition démocratique et d’assurer un meilleur avenir à tous les Tunisiens et Tunisiennes dans un esprit de consensus et de tolérance inspiré des nobles valeurs de l’islam et des penseurs et réformateurs qui ont marqué l’histoire du pays.
I. B. (avec Tap)