Le président Moncef  Marzouki, qui reste très discret sur sa vie familiale, est bel et bien marié. Et toutes les rumeurs qui circulent à propos de son futur mariage avec la ministre de la Femme sont de l’intox.


Selon nos confrères d’AssabahNews, M. Marzouki est marié et son épouse est française et travaille comme médecin. Très bientôt, elle va atterrir à Carthage. Et sera accompagnée de l’une des deux filles du président.
Il est certes connu que M. Marzouki a divorcé de sa première femme française, mais il n’a pas tardé à se remarier avec sa collègue médecin.
L’histoire de cette amourette montée de toutes pièces, et diffusée par Mosaïque FM, et largement reprise par les réseaux sociaux avant d’être partagée par plusieurs supports et des milliers d’internautes, n’est donc qu’une rumeur et a été fabriquée par ses auteurs rien que pour buzzer.
Selon des sources fiables, M. Marzouki a toujours apprécié Sihem Badi, sa compagne de route dans son parti le Congrès pour la république (Cpr) et l’a considérée comme sa fille. A part le militantisme qui les a réunis, aucune histoire d’amour n’aurait été nouée entre l’actuelle  ministre de la Femme et le président de la République.
N’empêche que les Tunisiens aimeraient bien en savoir un peu plus sur la vie de leur actuel président. M. Marzouki serait bien inspiré de clarifier la situation une fois pour toute. Il ne doit pas le faire pour lui-même, ou pour faire taire les langues fourchues, mais parce que sa fonction exige la transparence totale, même sur sa vie personnelle.

 

Z. A.

Lire aussi :
Marzouki dément la rumeur de son futur mariage avec Sihem Badi

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Tunisie. La vérité sur la situation matrimoniale de Moncef Marzouki

Le président Moncef Marzouki, qui reste très discret sur sa vie familiale, est bel et bien marié. Et toutes les rumeurs qui circulent à propos de son futur mariage avec la ministre de la Femme sont de l’intox.

Selon nos confrères d’ArabNews http://www.assabahnews.tn/details.php?ID_art=3434, M. Marzouki est marié et son épouse est Française et travaille comme médecin. Très bientôt, elle va atterrir à Carthage. Et sera accompagnée de l’une des deux filles du président.

Il est certes connu que M. Marzouki a divorcé de sa première femme française, mais il n’a pas tardé à se remarier avec sa collègue médecin.

L’histoire de ses amourettes montée de toutes pièces, et diffusée par Mosaïque FM, et largement reprise par les réseaux sociaux avant d’être partagée par plusieurs supports et des milliers d’internautes, n’est donc qu’une rumeur et qui a été fabriquée par ses auteurs rien que pour buzzer.

Selon des sources fiables, M. Marzouki a toujours apprécié Sihem Badi, sa compagne de route dans son parti le Congrès pour la république (Cpr) et l’a considérée comme sa fille. A part le militantisme qui les a réunis, aucune histoire d’amour n’aurait été nouée entre l’actuelle ministre de la Femme et le président de la République.

N’empêche que les Tunisiens aimeraient bien savoir un peu plus sur la vie de leur actuel président. M. Marzouki serait bien inspiré de clarifier la situation une fois pour toute. Il ne doit pas le faire pour lui-même, pour faire taire les langues fourchues, mais parce que sa fonction exige la transparence totale, et même sur sa vie personnelle.

Z. A.

Lire aussi :

Marzouki dément la rumeur de son futur mariage avec Sihem Badi

http://www.kapitalis.com/fokus/62-national/7482-tunisie-marzouki-dement-la-rumeur-de-son-futur-mariage-avec-sihem-badi.html