Tunisair vient d’annoncer, basse saison et concurrence obligent, des tarifs attractifs sur plusieurs de ses réseaux vers l’Europe, l’Egypte, le Maroc, le Liban et les Emirats.Tunisair vient d’annoncer, basse saison et concurrence obligent, des tarifs attractifs sur plusieurs de ses réseaux vers l’Europe, l’Egypte, le Maroc, le Liban et les Emirats.

Dans un communiqué rendu public, vendredi, Tunisair annonce que depuis le 10 septembre et jusqu’au 25 octobre, puis du 12 novembre au 13 décembre 2012, une réduction importante de tarif est accordée à ses passagers désirant se rendre en Europe, en Egypte, au Maroc, au Liban et aux Emirats.

A titre d’exemple, les tarifs sur la France sont fixés en tous taxes compris (Ttc) à partir de 346 dinars, l’Espagne : 309 dinars, l’Italie : 308 dinars, la Suisse : 445 dinars, l’Autriche : 450 dinars, le Benelux : 478 dinars, l’Allemagne : 529 dinars, le Caire : 408 dinars, Casablanca : 455 dinars, Beyrouth : 452 dinars et Dubaï : 738 dinars.

De même, des tarifs attractifs au départ de l’étranger vers la Tunisie qui démarrent  à partir de 106 euros Ttc au départ de la France et d’autres tarifs, tout aussi attractifs au départ de l’Europe.

I. B. (avec communiqué)