La société Medcom, annonce le lancement de la nouvelle gamme de téléphones mobiles et de Smartphones Alcatel Onetouch à prix accessible et au design attractif.
Medcom SA, filiale du Groupe Loukil, l'un des plus importants en Tunisie, s'est lancée dans la distribution de la téléphonie mobile en 2003 en tant que distributeur multimarques Samsung, Alcatel, Nokia et Sony Ericsson, et depuis 2006, la société est devenue distributeur officiel de Samsung. Elle vient de s'allier de nouveau avec TCL Alacatel et lance, à partir de ce mois de février, la nouvelle gamme de téléphones mobiles Alcatel Onetouch sur le marché.
Les Tunisiens vont pouvoir découvrir huit références, alliant l'esthétique et la technologie de pointe à des prix abordables.
En effet, on retrouve non seulement le téléphone entrée de gamme le moins cher sur le marché à 29,900 dinars, mais également trois modèles de Smartphones sous Androïd et certifiés Google.
L'avantage c'est que tous les modèles, mis à part l'entrée de gamme le moins cher, sont des téléphones à double SIM.
L'effet de surprise est garantit après manipulation des téléphones surtout quant à la facilité de navigation, la qualité d'affichage et la prise en main ergonomique de l'appareil.
En outre, Medcom met à disposition de sa clientèle un lien permettant de se familiariser avec toute la gamme Alcatel Onetouch sur son site web.
Elle assurera également le service après-vente via la société Medcom Services (département technique de Medcom filialisé en entité autonome en 2009).
D'après la société, cette gamme n'est qu'un début de lancement, et à partir du second semestre 2013, d'autres modèles de haute performance technologique et à des prix intéressants seront mis en vente.
Source : communiqué.