Telephonie-mobile-L’offre mobile de 40mil ou 42mil/minute, lancée en juillet par les 3 opérateurs de téléphonie mobiles, n’est plus valable depuis le 4 août 2014.

Rappelons que le 9 juillet, Ooredoo avait lancé son offre vers tous les opérateurs, fixe et mobile, à 42 millimes la minute. Le 11 juillet, c’est Orange qui a cassé le prix et lancé sa campagne à 40mil/minute. Le 22 juillet, Tunisie Telecom a, à son tour, suivi le mouvement et lancé son offre à 40mil/minute.

Sur décision de l’Instance nationale des télécommunications (INT), les 3 opérateurs ont dû retirer ces offres du marché à partir du lundi 4 août et mettre fin à leur promotion à travers les spots publicitaires.

L’offre la plus intéressante actuellement sur le marché revient à Tunisie Telecom avec le lancement le 7 août 2014 à Sfax du CSS Mobile.

Grâce au bonus 300% à chaque recharge de 5 dinars ou plus, le prix de la minute vers tous les réseaux de 190millimes devient divisible par 3. Les supporters du CSS ou les simples clients peuvent en tirer profit.

Z. A.

{flike}