Re-Nutriv Ultimate Diamond de la maison Esthée Lauder fait rêver les femmes souhaitant protéger leur peau et la conserver fraîche. En vente en Tunisie.
Par Zohra Abid
Dans une ambiance conviviale à l'hôtel Villa Didon sur les hauteurs de Carthage, surplombant la Méditerranée, les invité(e)s de Pretty Woman, distributeur exclusif d'Esthée Lauder en Tunisie, ont eu droit, jeudi 4 décembre 2014, à un massage à base de Re-Nutriv Ultimate, dernier né de la marque de cosmétique.
Le secret d'une potion magique
Il s'agit d'une nouvelle potion qui «défie les lois cosmétiques et offre les soins aux performances inégalées», explique Nathalie, représentante de l'enseigne, venue spécialement en Tunisie pour présenter aux femmes les plus exigeantes l'extrait de la Truffe Diamant Noir et ses bienfaits.
Ce soin anti-âge au pouvoir liftant et sculptant de couleur or apporte «confort, fraîcheur, raffinement et délicatesse de la texture en temps record», décrit l'une des invitées, qui a eu la chance de tester le sérum, il y a un mois, à Paris. Et d'ajouter qu'elle a senti, dès la première utilisation, sa «peau plus souple, plus lisse et parfaitement revitalisée».
Un soin anti-âge au pouvoir liftant et sculptant de couleur or.
Le pouvoir de Re-Nutriv Ultimate Diamond Elixir duo, réside, selon l'animatrice, en cette capacité d'augmenter l'énergie et la vitalité naturelles de la peau, de raffermir les cellules, d'amplifier leur énergie et d'aider la peau à résister aux agressions du soleil, du froid et de la pollution.
«Les pouvoirs remarquables de cet extrait puissant permettent d'accroître considérablement l'énergie naturelle de la peau et ses capacités à se régénérer – en aidant à activer et à garder une peau visiblement plus jeune et éclatante de vitalité. La peau touche à la perfection absolue», explique-t-elle. Preuve à l'appui, les invitées, dont plusieurs journalistes, ont eu droit à se masser le visage de ce sérum et de quitter Villa Didon, tout sourire.
La nouvelle potion qui «défie les lois cosmétiques et offre les soins aux performances inégalées», explique Nathalie.
A base d'ingrédients rares de la nature
Pour se faire belle, il suffit d'un petit geste au quotidien, un le matin et un autre le soir, qui ne prend que quelques secondes et une petite goutte à masser suffit, selon encore Nathalie, pour réduire l'apparence des pores, lisser la surface de la peau, magnifier sa texture et avoir à longueur de la journée un teint lumineux.
Grâce à des ingrédients des plus rares, notamment la truffe noire (qu'apprécient les connaisseurs et les fins gourmets), récoltée seulement entre décembre et mars de chaque année (et dont le prix du kg au marché de gros européen peut atteindre les 1.500 euros), la maison Esthée Lauder a extrait ce sérum si doux et si velouté, considéré comme de l'or 24 carats ou tout simplement un petit diamant de la cosmétique.
En Tunisie, le produit est en vente dans seule adresse, Pretty Woman.
Il s'agit tout de même d'une quantité très limitée produite chaque année pour, ajoute Nathalie, «capturer l'essence et la puissance» et qui exige plus de 10.000 heures de travail.
Ce qui explique la quantité très limitée de ces flacons enveloppés d'une couleur or dans les boutiques de distribution.
En Tunisie, le produit est en vente dans seule adresse, Pretty Woman. La chaîne de parfumeries compte ouvrir un autre point de vente. Après Tunis, la Marsa et The Résidence, le 4e sera situé sur la route Tunis-La Marsa, et c'est dans un mois.
{flike}