Clinique-Beyond-Rose

Clinique propose aux femmes élégantes sa collection beauté, dont le sérum sur mesure Smart et le Beyond Rose, un parfum qui sent la rose épicée de l'Orient.

Par Zohra Abid

Lors d'une rencontre avec les médias, jeudi 11 décembre à Tunis, à la parfumerie Pretty Woman de Tunis, Claudine, formatrice internationale, a présenté les 2 derniers-nés de la prestigieuse marque de cosmétique américaine.

Clinique Smart, un correcteur sur mesure

Claudine a passé en revue les ingrédients de base de ces 2 produits et mis en exergue les atouts du Clinique Smart et du Beyond Rose. «Il s'agit d'un sérum anti rides, qui libère le visage des tâches d'une manière homogène. Il décode seul les rides et ridules, répare, redonne vie à la texture qui devient plus respective à la réparation», explique-t-elle. Et d'ajouter: «L'effet est presque immédiat, surprenant, c'est comme un fer à repasser qui lisse le tissu froissé. Un sérum qui s'adapte, sur mesure, et il se profile comme médicament de demain», enchaîne la formatrice, soulignant que le nouveau produit «assure une régénération ciblée qui répond aux besoins de tous types de peau».

Clinique-Smart

Selon elle, 91% des femmes qui ont essayé le produit ont découvert leur peau plus douce, 87% ont remarqué que leur peau est plus saine, 86% ont eu la peau plus lumineuse, 85% la peau plus claire et 81% la peau plus jeune et plus fraîche.

Clinique Smart est ainsi présenté comme un sérum concentré sur mesure, qui raffermit la peau, corrige l'irrégularité du teint et évolue selon les besoins des utilisatrices et la spécificité de leur peau.

Beyond Rose sent l'Orient

Claudine a présenté aussi le parfum de l'année de Clinique : le Beyond Rose, une bonne idée de cadeau pour le nouvel an. Les femmes chics apprécieront l'élégance de ce nouveau parfum, élégance qui apparait déjà dans le design de l'étiquette et du bouchon or à reflet rose.

Beyond Rose, parfum inspiré des atmosphères du Moyen-Orient, est, selon la formatrice, un brassé de tous les temps, qui incarne à merveille le pouvoir de séduire. «Vaporiser, attendre quelques secondes, le temps de se poser, puis à vos sensations», lance-t-elle aux dames présentes, qui ont eu droit, chacune, à une goutte de ce parfum pour le humer, le sentir et le tester. Ça sent mystérieusement bon.

Clinique-Beyond-Smart-2

Claudine enchaîne, un brin lyrique : «La composition de ce parfum rend hommage au Moyen-Orient. La rose sauvage est la pyramide olfactive. C'est comme le départ de ce socle qui rappelle l'assise verrouillée d'une pyramide égyptienne. C'est un départ épicé de poivre blanc. C'est le cœur de cette rose de Damas. C'est cette rose sauvage voilée d'ambre, un arôme éblouissant dédié aux jeunes femmes qui, comme dans le feuilleton à succès ''Harem du Sultan'', sont entourées de mystère. Et ça fait rêver».

En effet, Beyond Rose est enivrant, envoûtant et tient bon, en collant à la peau, à votre peau.