Comme chaque année et à pareille occasion, on ne sait pas quoi offrir à la maman, le jour de sa fête. Alcatel One Touch a trouvé une petite idée sympa comme tout pour exprimer autrement tout l’amour qu’on porte pour celle qui nous a donné la vie et tant choucouté.
Il s’agit d’un jeu lancé sur Facebook. C’est écrire, et chacun à sa manière: «maman je t’aime». Le témoignage qui touche le plus remporte deux téléphones: le OT 808 pour la maman et le OT800 pour celui ou celle qui a joué le jeu.
Le jeu a connu un franc succès et les témoignages de tout genre ont été déclarés ouvertement, en poème, en image ou tout simplement en mots si doux, alimentant la page Facebook des jours durant.
Pendant la semaine du jeu, il y a eu chaque jour un gagnant pour le sacré dernier dimanche de mai. Comme c’est beau de faire et se faire plaisir à la fois!
Sur la page Facebook de la marque, on lit notamment: «Si tu as une mère qui s’est toujours battue, et qui n’a jamais baissé les bras, qui a toujours tout fait pour toi, même quand la chance n’était pas au rendez-vous. Si t’as une mère comme la mienne, avec laquelle tu peux aller dans la rue et dire fièrement la tête haute : «C’est ma mère»... Eh bien mettez j’aime ;). JE T’AIME MAMAN!!!»
«Quand je prononce
maman, je sens au
fond de moi, la douceur
le frisson du plus
beau mot du monde
nos discussions, nos
chamailleries, nos disputes
ne m'empêcheront de te dire
MAMAN JE T’AIME
dans tes bras, j'ai connu
la joie et le bonheur
des câlins douceurs
tu m'as fait monter les
échelons de la vie
au rythme de tes mots
d'amour, tu as su m'écouter
tu as su m’aimer
que te dire pour te remercier
a toi seule tu a été mon univers
tu m'as aidé dans mes travers
guidé dans le droit chemin
du partage, de l’honnêteté et du respect
maman je t'aime, maman je t'adore»
Allo ! Bonne fête maman. Ça t’a plu !...