Il n’y a pas mieux que la concurrence pour booster un marché et donner de la crédibilité aux offres et aux tarifs des marques commerciales qui se le disputent. Le secteur des télécoms ne fait pas exception. Ainsi, depuis l’arrivée d’Orange Telecom sur le marché tunisien, les deux opérateurs antérieurement installés multiplient les offres et les contre-offres. Et pour cause: il y a des parts de marché à préserver, ou à reprendre. C’est le cas notamment de Tunisie Telecom.

L'opérateur historique vient en effet de lancer une nouvelle promotion basée sur le montant du solde et qui permet à ses abonnés «Ahla» (sans option) de bénéficier d’une tarification préférentielle de 160 millimes la minute, au lieu de 220 millimes, sur leurs appels effectués vers le réseau mobile de Tunisie Telecom et de sa marque dédiée aux jeunes, Elissa. A la seule condition que le solde dépasse 10DT.
Autres précisions utiles: 1- tous les moyens de recharge sont pris en compte pour atteindre le niveau de solde 10 DT, 2- la tarification réduite touche le compte solde principal, et 3- le seuil du transfert  de solde par jour est limité à 5DT au lieu de 15DT pendant la période de la promotion comprise entre le 15 juin et le 15 juillet.
Pour bénéficier de cette promotion, il suffit de composer gratuitement le *106#.