Pour mieux séduire ses abonnés, le premier opérateur privé de téléphonie mobile, est en train de chercher de la voix. Celle qui incarnera le mieux«sa signature».


Pour ce, Tunisiana invite ses clients à participer à son concours «90ULHA», visant la «sélection,parmi eux, d’une voix qui incarnera désormais la signature de la maison», lit-on dans le communiqué. Cette démarche participative, selon la même source, vient confirmer encore une fois la volonté de l’opérateur de créer un univers d’osmose (dans la durée avec sa base d’abonnés) dont on a du mal à raccrocher.

Comment faire pour participer ?

Ce n’est pas sorcier. Il suffit déjà d’avoir une belle voix. La suite est simple : il faut passer un «casting voix» à travers une application disponible sur la page Fan de Tunisiana. Une présélection sera effectuée. Les voix retenues seront conviées à un enregistrement audio professionnel. L’abonné dont la voix sera sélectionnée, ponctuera désormais toutes les communications audio-visuelles de l’opérateur. Une démarche toute simple et une symbolique forte. Avec Tunisiana, n’hésitez pas à donner de la voix, inti awla !, lance l’opérateur à ceux et celles qui ont une voix qui accroche. Bonne chance.

Source : communiqué