Un grand merci aux Femen, de Tunisie ou d'ailleurs! Merci mesdames (mesdemoiselles?) d'avoir fait «effet Persépolis»* et d'avoir donné à Ennahdha le coup de pouce qui lui manquait en ce moment pour finir de nous enfiler!
Par Nizar Chabbi
Sachez mesdames (mesdemoiselles?) que ce que vous avez fait a eu pour conséquence l'exacte contraire de ce pour quoi vous le faisiez... ou pensiez faire.
J'aimerais attirer l'attention sur le gros problème de la jeunesse tunisienne : son côté suiveur, mouton de panurge, et, malheureusement, par conséquent, son côté idiot utile.
De drôles de zigotos anglophone
Je m'explique.
En ces temps troubles que vit notre pays.
En ces temps où intérêt de tous et intérêts de certains sont en concurrence et où les influences étrangères ne se sont jamais aussi intéressées à ce petit bout d'excroissance terrestre au milieu de la Méditerranée sur que lequel nous vivons.
En ces moments où les manifestations politiques en tout genre, et les évènements culturels politisés, tels le Forum social mondial, la crypto-party au Pôle technologique, les réunions de partis politiques, les colloques en tout genre, etc., se multiplient et sont infestées de drôles de zigotos anglophones, souvent jeunes de moins de 30 ans, qui Américain et travaillant pour telle Ong (?), qui Australien et venu en Tunisie pour prêter main forte aux pirates et aux internautes dissidents (??), qui Anglais et membre de telle Ong ou telle autre association de promotion de la démocratie (???).
En ces temps où on submerge le troupeau d'émissions télé, radio, infos en tout genre sur la toile, de crime à caractère sexuel ! Un viol par ci ! Un inceste ou de la pédophilie par-là, et entre les deux un mariage «3orfi» (coutumier) ou même un p'tit bout de «nike7 el jihed» (jihad sexuel) ! Vous souvenez-vous des images d'Abou Ghrib? Vous-vous souvenez du rapport des services de l'armée US qui disait en substance : pour faire plier l'Arabe, rien de tel que l'humiliation sexuelle! Il la craint plus que de la mort !
C'est à ce moment que nous commençons à sentir que notre pays nous échappe, c'est pile à ce moment, que des pauvres petites mal baisées, jeunes-vieilles-filles un peu désaxées et surtout manipulées, se mettent en tête, ou plutôt se laissent mettre dans la tête (et mettre tout-court) de brûler un drapeau salafiste... devant une mosquée... à Paris.
La bande de petites bourgeoises débiles, étudiantes à Paris ou petites libertines aisées, à la libido douloureuse et aux tendances hystérico-exhibitionnistes, se sont elles au moins demandé qui sont les Femen et leur avatar russe Pussy Riots avant de nous agresser avec des nichons... pas franchement bandants? Qui les a créées? (les Femen... pas les nichons). Qui les finance et pour quel desseins?
Nos petites bécasses expatriées pour causes d'études souvent (!) et qui devraient être un peu moins bêtes que cela, savent-elle qui sont Georges Soros, Jed Sunden et Helmut Geier? Tous trois juifs sionistes? Gageons que la plupart, sinon la totalité ne le savent pas. Savent-elles de quoi ce sont rendues coupables les Femen eu Europe et en Russie : d'agressions et de profanations de lieux de culte?
La paille qui manquait aux obscurantistes
Comme leurs aïlleuls Iemelian Mikhaïlovitch Iaroslavski (né Mineï Israïlevitch Goubelman en 1878) révolutionnaire juif russe (encore?), et fondateur de la Ligue des sans-dieux-militants (regardez Wikipédia) chargée après la révolution d'effacer et de combattre la religion de la société russe et d'incruster l'athéisme, ses descendants (du moins idéologiques) que sont Georges Soros, Jed Sunden et Helmut Greir sont, en bons serviteurs de leurs projet commun, les financiers et les créateurs des sans-cervelles-mal-baisées-militantes! Pantins spectatrices de leur propre sort, recrutées dans nos rangs, sur les bancs des facs françaises.
Merci à vous, d'avoir donné le peu de paille qui manquait aux obscurantistes opportunistes qui nous tiennent pour continuer d'attiser le feu qu'il nous (et vous) prépare.
Merci d'apporter du grain à moudre au moulin que vous prétendez vouloir arrêter.
Merci à vous d'avoir joué le jeu des grands philanthropes-peuple-élu Georges Soros, Jed Sunden et Helmut Greir.
Merci de participer à attirer l'attention de la plèbe ailleurs, pendant que les vraies questions se passent à l'abri des regards.
Note :
* Film de l'Iranienne Satrapi, diffusé en octobre 2011 par la chaîne NessmaTV et qui a provoqué un lever de boucliers des islamistes.