Ineum Consulting, cabinet international qui vient de s’installer en Tunisie sous la direction de Chiheb Mahjoub, organise un petit-déjeuner débat sur: «La reconfiguration du secteur bancaire pour soutenir le développement des pays émergents de la Méditerranée: exemple de la Tunisie».


Cette manifestation, organisée sous l’égide du Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, se tiendra le mardi 28 septembre à l’hôtel Sheraton (avenue de la Ligue Arabe, Tunis).
Parmi les speakers attendus, Charles Milhaud, président de la Commission d’étude de création d’une banque dédiée au financement du co-développement en Méditerranée, et Khalil Ammar, Pdg de la Banque de financement des petites et moyennes entreprises (Bfpme), Hakim El Karoui, directeur en charge des fusions/acquisitions en Afrique et sur le pourtour méditerranéen chez Rothschild & Cie Banque, et Karim Hajjaji, directeur financier de la Société Générale Global Investment Management & Services. Ainsi que Meïssa Tall et Antoine Day, associés Ineum Consulting.

Source: communiqué.