L’Espérance de Tunis vient de signer un contrat de trois ans avec l’attaquant algérien du MC Oran et de l’Equipe olympique de football, Youssef Blaïli.


Le président de la section football du club sang et or, cité par l’agence Tap, que «le joueur a signé mardi un contrat de trois ans», sans révéler le montant du transfert, ajoutant que «Blaïli débutera les entrainements avec son nouveau club à partir de la semaine prochaine».

Blaïli, 20 ans, qui a inscrit cette saison 8 buts en championnat algérien, a été également approché par le club français de SM Caen.

L’Algérien est la quatrième recrue de l’Espérance qui vient de s’assurer également les services de Khaled Gharsallaoui (Egs Gafsa), Seifallah Hosni (S. Tunisien) et Didier Libré (A.S. Marsa).

Avant d’aborder la phase de poules de la Ligue des champions, le tenant du titre tunisien tente de renforcer son effectif après le départ de Oussama Darragi et (probablement aussi) du Camerounais Yannick Njeng pour le FC Sion (Suisse), tandis que Youssef Msakni est presque partant pour un club européen, et que Khaled Korbi s’est déjà engagé avec un club du Golfe.

I. B. (avec Tap).