Nabil El-Kouki, nouveau coach du Club Africain,  revient au bercail au Parc B après quelques années d’absence, au cours desquels il a entraîné un autre grand club de la Ligue 1, le Club Sfaxien.

L’ancien joueur de l’Olympique de Béja et du Club Africain entamera mardi sa nouvelle mission à la tête d’un club de Bab Jedid revigoré par le recrutement, à coups de dizaines de millions de dinars dépensés par son nouveau président Slim Riahi, de nombreux joueurs de qualité, tunisiens et étrangers.

Il sera épaulé dans cette mission de redressement par deux entraîneurs adjoints : Mohamed Mekacher et Omar Hammouda, ainsi que par le nouveau directeur technique du club, Soufiène Hidoussi.

Nabil El-Kouki est un véritable chef d’équipe et meneur d’homme. Son grand charisme personnel est doublé d’une science du jeu.

Lors de son précédent passage à la tête du Club Africain, il y a quelques années, il a multiplié les coups d’éclat, mais l’équipe n’a jamais pu rivaliser avec son rival de la capitale, l’Espérance de Tunis. C’est, sans doute, ce nouveau challenge qui l’attend avec les moyens humains et matériels décuplés qui sont mis aujourd’hui à sa disposition.

Imed Bahri