L’Espérance sportive de Tunis prépare d’arrache-pied la finale aller de la ligue des champions d'Afrique face à Al Ahly d'Egypte, prévue dimanche 4 novembre au Stade Borj Al Arab d’Alexandrie à 18h00 (heure tunisienne).

 Après le report inattendu du match amical contre El Ahly de Mateur, dont les joueurs ont fait grève pour non payements de leurs salaires, l’équipe de Nabil Maâloul à dû se contenter, vendredi, d’une légère séance d’entrainement au parc ‘‘B’’, à Tunis. 

En effet cette annulation surprise a obligé l’entraineur de l'Esperance ST à soumettre les joueurs à un léger galop avant de les autoriser à rejoindre leur famille pour un jour de repos, vendredi, à l’occasion de la fête de l'Aid El Idha.

La reprise a eu lieu, samedi, au parc ‘‘B’’ à partir de 18h00.

Après l'annulation de ce match, aucune rencontre amicale n’a été prévue puisque le staff technique n’a programmé que des entrainements avant le départ pour l’Egypte.

La formation sang et or effectuera en effet une séance dimanche, à partir de 10h00, puis observera une journée de repos, lundi. 

Mardi, les joueurs seront de nouveau regroupés pour une séance à 18h00, et deux autres le lendemain mercredi 31 octobre à 9h00 et 17h00, avant le départ pour Alexandrie jeudi 1er novembre.

I. B. (avec Tap).