Plus rien n'arrête Slim Riahi pour bâtir la grande équipe dont il rêve. Aux dernières nouvelles, l'attaquant égyptien sera la prochaine recrue du Club Africain...
En effet, les pourparlers se poursuivent depuis quelques jours et une intéressante offre a émané des responsables clubistes pour inciter le buteur égyptien à endosser le maillot du Club Africain.
Amr Zaki joue actuellement dans le championnat de Turquie mais il estime intéressante et enrichissante une expérience en Tunisie. Il est vrai que cet attaquant international n'est plus en vogue depuis deux saisons à cause d'une série de blessures, mais il revient fort et il demeure un buteur redoutable qui pourrait donner un plus aux Rouge et Blanc, toujours à la recherche d'un chasseur de buts plus adroit que le Tchadien Marx qui va bientôt faire ses valises et aller tenter une autre expérience, très probablement à l'Entente de Sétif en Algérie, sous forme de prêt.
Le retour de Dhaouadi se précise
Pour revenir aux renforts clubistes, il n'y a pas que Zaki au collimateur puisqu'on parle de plus en plus du retour de l'enfant terrible du club
Zouhair Dhaouadi, qui n'a pas pu s'adapter aux exigences du football français puisqu'il n'arrive même plus à arracher une place sur le banc avec Evian.
On croit savoir que c'est Nabil Kouki, le coach clubiste en personne, qui tient à récupérer ce joueur et ce retour pourrait se faire officiellement en début de la semaine prochaine.
Avec Djabou, Kasdaoui, Haddad, Hedhli, Zaki et Dhaouadi, la ligne offensive clubiste risque de faire mal à toutes les défenses.
Marouen El Mehdi