Les dirigeants du Club Africain ont trouvé un terrain d'entente avec l'international algérien Mohamed Amine Aoudia. Un accord de 1 million d'euros, somme nécessaire pour recruter le phénomène algérien.
Le club de Bab Jedid a apparemment fait du marché algérien un terrain de chasse favori. En effet, et après l'enrôlement de Abdelmoumen Djabou et Lemmouchia, voilà qu'un autre international algérien est près de rejoindre le Parc A. Il s'agit de Mohamed Amine Aoudia, l'attaquant de l'Entente Sportive de Sétif.
Les dirigeants clubistes se sont parvenu à trouver un accord de principe avec leurs homologues algérien pour que Aoudia rejoigne les camarades de Maher Haddad à partir de la saison prochaine.
Cet accord a pu être trouvé grâce à Slim Riahi, président du club de Bab Jedid, et qui est prêt à débourser la somme mirobolante d'un million d'euros (plus de 2 millions de dinars) pour enrôler la star du football algérien.
Décidemment, Riahi n'arrêtera jamais d'épater les supporters clubistes, lui qui a déjà dépensé plus de 30 MD depuis son avènement à la tête du Club Africain. Ne dit-on pas «Qui aime ne compte pas!»
Emna Turki