Alors que la plupart de nos clubs essaient par tous les moyens de joindre les deux bouts, Slim Riahi, président du Club Africain, a presque finalisé la location à longue durée du stade d'El Menzah.
Le président clubiste et le gouvernorat de Tunis ont presque trouvé un terrain d'entente concernant la requête de Slim Riahi pour louer le stade d'El Menzah en faveur du club de Bab Jedid.
Riahi s'est entretenu avant-hier avec les dirigeants du ministère de la Jeunesse et du Sport pour finaliser cette location à longue durée et il s'est dit, après cette réunion, confiant et optimiste quant à la concrétisation de cet arrangement.
Cependant, Slim Riahi n'a pas omis la possibilité d'un échec des négociations et a précisé qu'il bâtira, dans ce cas, un nouveau stade au nom du Club Africain.
La location du stade d'El Menzah ou la construction d'un nouveau stade sera extrêmement bénéfique pour le club de Bab Jedid sur plusieurs plans, et surtout financier. En effet, posséder son propre stade permettra au Club Africain d'avoir des ressources financières stables et très importantes, surtout que le président clubiste aspire à construire tout un complexe offrant un tas de service au stade.
Slim Riahi s'est également montré intelligent en précisant que le stade sera ouvert aux équipes nationales gratuitement à tout moment. Une donne qui sera certainement prise en considération dans la prise de décision des autorités.
Quoi qu'il en soit, les supporters clubistes attendent impatiemment l'issu de ces négociations en espérant être le premier club tunisien à posséder son propre stade.
Emna Turki