Pressenti pour reprendre la compétition dans quelques jours, Jamel Saïhi a rechuté et a été opéré au genou. Sa saison est déjà terminée... Une grosse perte pour Nabil Maâloul et la sélection tunisienne.
Absent des stades depuis le 17 novembre, date de sa blessure contre Valenciennes, le milieu de terrain de Montpellier et des Aigles de Carthage a subi une arthroscopie d'un genou quelques jours après avec un repos de deux mois qui l'a privé de prendre part à la CAN 2013 avec le Onze tunisien. Jamel Saïhi (26 ans), qui a repris les entraînements depuis quelques jours afin d'être prêt pour les derniers matches du championnat, ne reprendra la compétition que la saison prochaine puisqu'il a été contraint à subir une seconde opération, vendredi dernier, sur le même genou selon un communiqué officiel paru hier sur le site officiel de son club.
Il s'agira également d'une mauvaise nouvelle pour Nabil Maâloul, le sélectionneur tunisien, qui ne va pas pouvoir compter sur ce joueur pour les trois prochains matches de la Tunisie pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2014 au Brésil.
Rappelons que les Aigles de Carthage auront à affronter le Sierra Leone, à Rades, le 23 mars, et se déplaceront en Guinée Equatoriale et au Sierra Leone au cours du mois de juin prochain.
Saïhi pourrait peut-être enregistrer son retour parmi la sélection tunisienne lors du dernier match de poule face au Cap Vert, au mois de septembre 2013 à Rades.
Marouen El Mehdi