Confiant avec une grande volonté de gagner la rencontre face au Sierra-Leone, demain à 19h15 au stade de Radès : c'est ainsi qu'est apparu l'attaquant Amine Chermiti aujourd'hui à Tunis.
En marge du point de presse tenu par le sélectionneur Nabil Maâloul, Amine Chermiti, l'attaquant du club suisse FC Zürich a affirmé que les joueurs de la l'Equipe nationale dont déterminés à remporter leur match au stade de Radès) «pour redonner le sourire au peuple tunisien en cette période difficile par laquelle passe le pays».
L'attaquant qui sera titularisé demain à la pointe de l'attaque de la sélection tunisienne a déclaré également que tous les joueurs travaillent «main dans la main» afin de remporter trois points «on ne peut plus importants».
Amine Chermiti s'est dit confiant quant aux chances des Aigles de Carthage à sortir vainqueurs de cette rencontre, surtout qu'ils ont faim des exploits et de résultats positifs, tout en affirmant que les internationaux tunisiens se donneront à fond afin de faire oublier à leurs supporters la piètre prestation lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations.
Emna Turki