Après la lourde défaite du dimanche face à l'Espérance et le limogeage du coach Nabil Kouki, le prochain entraineur du Club africain sera Khaled Ben Yahia ou... Faouzi Benzarti.
Les choses se précisent au fil des heures et, selon plusieurs sources, c'est Khaled Ben Yahia, l'ex-capitaine de l'Espérance de Tunis et de la sélection tunisienne, qui sera le prochain coach du club de Bab Jedid.
Nabil Kouki a été considéré par bureau directeur du Club africain comme le premier responsable de la lourde défaite de l'équipe, dimanche, face à l'Espérance dans le derby tunisois (3 à 1). Le nom de Faouzi Benzarti est revenu lors de la réunion, hier soir, du bureau directeur, pour le remplacer au Parc A. Selon plusieurs sources, il serait «l'homme providentiel». Mais il semble que c'est Khaled Ben Yahia qui a le plus de chance pour succéder à Kouki.
Nabil Kouki et le directeur sportif de l'équipe Sofiène Hidoussi ont été limogés pour résultats insuffisants. Ils ont, pourtant, à leur compte, depuis le début de saison (7 victoires, 5 matches nuls et 1 défaite). Le Club Africain leur doit sa première place au classement jusqu'à la défaite contre l'Espérance.
Z. A.