faouzi benzarti 4 10Le feuilleton de la désignation de l'entraîneur du Club Africain a enfin pris fin avec la désignation de l'ex-coach national Faouzi Benzarti à la tête du staff technique.

Mardi à 23h tapante, le bureau directeur clubiste a officiellement engagé Faouzi Benzarti pour tenir les rênes techniques de l'équipe fanion.

Et de quatre pour Faouzi Benzarti

Les réunions entre les dirigeants clubistes et le plus vieux des entraîneurs tunisiens encore actif se sont multipliés avant-hier soir et se sont soldées par un accord de principe entre les deux parties, stipulant que Faouzi Benzarti soit nommé comme entraîneur du Club Africain.

Rappelons que c'est la quatrième fois que Benzarti soit nommé comme coach au Parc A. Mis à part sa première expérience avec le club de Bab Jedid, Benzarti n'a pas fait grand-chose et a même était contraint (la dernière fois qu'il a entraîné le CA) de quitter le Parc A sous les insultes des supporters.

Le coach tunisien le plus titré de l'histoire commencera son travail aujourd'hui lors de la séance d'entraînements de l'après-midi en présence de la totalité du staff technique (Fathi Laâbidi comme adjoint, Mokhtar Naïli comme entraîneur des gardiens et Cédric Roger comme préparateur physique).

Objectif : le titre de champion

Le nouveau coach des camarades de Bilel El Ifa nous a affirmé qu'il a accepté d'entraîner le Club Africain, avec lequel il entretient de très bonnes relations, sans conditions (ce qui reste à vérifier si les dirigeants clubistes veulent bien décrocher leurs téléphones !).

Benzarti a également indiqué que le club de Bab Jedid dispose d'une panoplie de bons joueurs et qu'il vise le titre et rien d'autre, même s'il refuse de faire des promesses.

Emna Turki