Le match nul (0 à 0) d'Al-Ahly n'est pas fait pour rassurer Hossam El-Badri, le coach des Diables rouges cairotes, qui l'ont échappé belle, dimanche à Bizerte face CAB, grâce à quelques arrêts cruciaux de dernières minutes de leur gardien Chérif Ekrami.
C'est ce qu'a rapporté, aujourd'hui, le quotidien électronique égyptien ''Ahramonline'', citant une déclaration d'El-Badri postée par le site même d'Al-Ahly du Caire.
«Un match nul était en effet un des résultats satisfaisants que j'avais à l'esprit pour ce déplacement» à Bizerte, avoue El-Badri, qui s'empresse d'ajouter : «mais, là, notre situation n'en est pas plus confortable pour autant».
«La deuxième manche ne sera pas facile..., car un nul 0 à 0 à l'aller est une arme à double tranchant. J'aurais aimé que l'on marque un but à l'extérieur qui aurait pu nous mettre à l'abri et faciliter notre tâche pour le match retour», a également déclaré Hossam El-Badri.
Il est à rappeler qu'Al-Ahly, qui a remporté la dernière édition de la Champions League africaine en battant, en finale, l'Espérance sportive de Tunis, ambitionne, cette année d'enrichir son palmarès par un 8e titre de cette compétition prestigieuse de l'élite du football africain.
M. Chahla