Le tirage au sort des huitièmes de finale bis de la Coupe de la CAF a eu lieu aujourd'hui. Le résultat réserve des matches difficiles pour les trois représentants tunisiens (ESS, CSS et CAB).
En effet, l'Etoile Sportive du Sahel (ESS) affrontera la JSM Béjaia, tombé samedi dernier dès les 8e de finale de la Ligue des Champions face à l'Espérance sportive de Tunis (EST).
Quant au Club Sportif Sfaxien (CSS), il affrontera, dans le cadre du même tour, les Rangers du Nigeria, une équipe assez solide et qui est classé deuxième dans son championnat local.
Notre troisième représentant, le Club athlétique Bizertin (CAB), tombé de la Ligue des Champions, dimanche, face à Al Ahly du Caire, affrontera à nouveau un club égyptien : Ismaïly d'Egypte.
Les trois rencontres s'annoncent très disputées, bien que nos valeureux représentants disposent de toutes les chances de se qualifier à la phase des poules.
En Ligue des Champions, le tirage au sort aura lieu le 14 mai au Caire. Rappelons que les huit clubs qui constitueront les deux poules sont l'Espérance Sportive de Tunis, Al Ahly du Caire (Chapeau 1), l'AC Leopards, le Coton Sport Garoua (Chapeau 2), le Zamalek, l'Orlando Pirates (Chapeau 3), Séwé Sport, Recreativo Libolo (Chapeau 4).
Les deux groupes de la phase des poules seront constitués chacun d'un club de chaque chapeau.
Bonne chance à toutes nos équipes.
Emna Turki