enugu rangers 5 30Les adversaires du Club sportif sfaxien (CSS), les nigérians de club Enugu Rangers, pourraient être handicapés par l'absence de deux joueurs, le gardien Emmanuel Daniel et Chisom Egbuchulem, pour problème de visa expiré.

Selon le site ''Goal.com'', alors que les autres membres de l'équipe des Flying Antelopes (les Antilopes volantes) avaient leurs visas en règle, ceux de leurs camarades Emmanuel Daniel et de Chisom Egbuchulem «ont expiré le 28 mai», très probablement en raison d'une erreur technique – ou humaine.

Cette erreur malheureuse a été découverte à la dernière minute, alors les Antilopes volantes devaient enregistrer au comptoir de l'Emirates Airline, mercredi à l'aéroport Murtala Mohammed, à Lagos.

Les dirigeants du club nigérian devront régler cette contrariété, au plus vite, et les deux joueurs retardataires pourront rejoindre leurs co-équipiers à temps pour le match retour, dimanche, pour le compte des deuxièmes huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les Enugu Rangers, lors de la première manche, le 19 mai dernier, avait battu les «Noir et Blanc» 1-0, but marqué à la 89e.

M. Chahla