«Le montant du transfert du joueur Oussama Darragi du club suisse FC Sion à l'Espérance n'a pas dépassé les 400.000 euros» (un peu plus de 800.000 dinars).
C'est ce qu'a déclaré à l'agence Tap le président de la section de football de l'Espérance de Tunis, Riadh Bannour, qui a tenu à faire cette précision pour mettre fin aux rumeurs évoquant des sommes faramineuses dépensées pour assurer le retour du joueur à son club d'origine.
«Le désir de Darragi de revenir au club nous a beaucoup facilité les négociations de transfert avec les responsables du FC Sion», a ajouté M. Bennour, qui s'exprimait lors d'une cérémonie de présentation du nouveau maillot de l'équipe professionnelle pour la saison 2013-2014, et des nouvelles recrues du club, organisée mercredi dernier.
Oussama Darragi, qui a exprimé sa joie de retrouver l'Espérance, a, pour sa part, déclaré:
«La décision de réintégrer mon club de formation et de coeur est venue après mûre réflexion et surtout après mes derniers matches avec la sélection nationale d'autant que les responsables de l'Espérance ont été coopératifs et très compréhensifs». «J'étais très ému hier par l'accueil qui m'a été réservé par les supporters et j'espère être à la hauteur», a-t-il ajouté.
I. B. (avec Tap).