tunisiana sponsoring banniere 9 24

Tunisiana (Ooredoo) devient le sponsor officiel des quatre plus grands clubs tunisiens : Espérance Sportive de Tunis (EST), Club Africain (CA), Club Sportif Sfaxien  (CSS) et Etoile Sportive du Sahel.

Par Yüsra N.M'hiri

Le premier opérateur privé a annoncé la conclusion de ces contrats de sponsoring, au cours d’une conférence de presse, aujourd’hui à Tunis.

Les partenariats conclus permettront à l’entreprise de mettre en exergue son nouveau logo, Ooredoo, qui remplacera, bientôt, celui Tunisiana. Mais pas seulement...

tunisiana sponsoring 9 24 3

De droite à gauche, Tayeb Farhat (Tunisiana), Boudaya Fekri (CSS), Kenneth Campbell (Tunisiana), Riahi Mehrez (CA), Radhouane Zarrouk (ESS).

Tayeb Farhat, directeur commercial de Tunisiana, a expliqué que le sponsoring ne consiste pas seulement à mettre une marque ou un logo sur un maillot, c’est aussi et surtout un accompagnement et un partenariat qui vise à rendre le spectacle sportif plus fort en émotion. Il a ajouté que Tunisiana, qui est le premier opérateur mobile en Tunisie, se doit d’aider les clubs et les amoureux du sport à mieux s’épanouir. «Nous voulons être le trait d’union entre les supporters et les clubs» a-t-il conclu.

tunisiana sponsoring 9 24 2

Dans ce cadre, Tunisiana/Oeredoo, va verser des sommes mensuelles dans les caisses des clubs concernés pour les aider à faire face à leurs besoins de financement. Montant du partenariat pour chaque équipe: environ 800.000 dinars

La première apparition du logo Ooredoo sur les maillots des joueurs aura lieu dès demain, lors du match de football opposant le CSS et CA à Tunis, dans le cadre de la 1ère journée du championnat de la Ligue 1 tunisienne.

Au-delà du football, tous les «sports de ballon» seront concernés par les nouveaux partenariats, notamment le handball et le basketball.

Y. N. M.