tunisie cameroun 11 11A 6 jours du match les opposant au Lions indomptables du Cameroun, dans le cadre des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, les Aigles de Carthage se rassemblent lundi après midi à 16h à Hammamet.

Les premières séances d’entrainement pour la préparation au match vérité, prévu le 17 novembre, à 15h30, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, se dérouleront avec tous les membres de l’équipe, sauf Karim Hagui qui atterrira à Tunis dans la soirée du lundi.

Les autres joueurs évoluant à l’étranger: Yassine Chikhaoui, Siyam Ben Youssef, Jamel Saihi et Amine Chermiti sont à Tunis depuis hier.

Fabien Bechir Camus devait débarquer à 15heures et rejoindre directement ses coéquipiers.

Le sélectionneur national Ruud Kroll fera une conférence de presse, au stade olympique de Radès, le jeudi 14 novembre. Il aura à ses côtés trois joueurs, qui se prêteront à l’exercice des questions-réponses.

Reste la grande explication de dimanche au cours de laquelle les joueurs devront traduire leurs mots en actes et arracher une victoire qui semble hors de leur portée.

Ayant été mis en échec au match aller, à Radès (0-0) par des Camerounais très agressifs mais fébriles en défense, les Tunisiens sont capables de renverser la vapeur pour peu qu’ils se montrent ambitieux et entreprenants.

Y. N. M.

Article lié :

Tunisie-Football: Les 26 joueurs retenus par Krol pour le match contre le Cameroun.