maher haddad 1 21L’attaquant du Club Africain (CA) ne souffre pas d’une blessure au niveau des ligaments croisés, mais d’une simple entorse au genou qui nécessitera un repos de 3 semaines.

Plus de peur que de mal pour le brave attaquant clubiste Maher Haddad. Sérieusement blessé à Kairouan, dimanche 19 janvier 2014, face à la JSK et emmené d’urgence à l’hôpital régional, Haddad a subi les examens nécessaires qui n’ont pas révélé une quelconque blessure grave.

Il s’agit d’une entorse au genou qui ne nécessitera qu’un repos de 3 semaines alors que certaines rumeurs avaient fait état, après le match de dimanche, d’une blessure au niveau des ligaments croisés.

Il convient de rappeler que les soins d’urgence effectués par le staff médical clubiste sur place avant de le transporter à l’hôpital ont permis d’éviter le pire.

La ligne offensive des Rouge et Blanc, déjà appauvrie par les blessures et les départs, ainsi que par le retard de qualification d’Ezichiel, va devoir se dépenser beaucoup plus pour retrouver son efficacité.

Avec 14 buts marqués en autant de matches, elle carbure à faible régime et le CA doit sa première place à sa solide défense qui n’a encaissé que 3 buts.

Marouen El Mehdi