Tarak Dhiab, le ministre sortant de la Jeunesse et des Sports, a laissé apparaitre son émotion et écrasé quelques larmes lors de la cérémonie de passation à son successeur, Saber Bouatay, mercredi matin. VIDEO.
L’ex-ministre Tarak Dhiab n’a pas réussi à retenir ses larmes, en prononçant son allocution à l’occasion de la cérémonie de passation des pouvoirs au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports. Tarak Dhiab a déclaré avoir mis du cœur à l’ouvrage et fait de son mieux pour améliorer le secteur sportif en Tunisie, soulignant que le travail accompli n’a pu être réalisé que grâce au dévouement de l’ensemble des employés du ministère, qui ont travaillé à l’unisson, «telle une famille». Puis, émue et la gorge nouée, il a interrompu son discours et écrasé une larme, sous les applaudissements des présents.
Tarak Dhiab essuie ses larmes sous les applaudissements des présents. Lorsque son successeur, Saber Boutay, a pris la parole pour lui rendre hommage et faire son éloge, disant qu’il est son idole depuis des années, Tarak Dhiab n’a pu s’empêcher de pleurer. «Tarak était mon idole. Quand j’avais 8 ans, je le regardais à la télévision et je l’ai même vu jouer à la coupe du monde en Argentine. Il était le symbole du sport tunisien», a souligné M. Bouatay. Après ses coups de gueule homériques, Tarak Dhiab a, aujourd’hui, fait tomber la carapace, et montré qu’au-delà d’avoir de la gueule, monsieur a aussi du cœur… Y. N. M. |