mondher kebaier 2 4Mondher Kebaïer, ancien coach de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) et du Club athlétique bizertin (CAB) a été nommé, aujourd’hui, directeur sportif du Club africain (CA).

Après avoir quitté son poste d’entraîneur du CAB, le 31 décembre 2013, pour manque de résultats, Mondher Kebaïer a refusé le poste de directeur sportif de cette même équipe avec laquelle, il était en contrat pour une durée de 2 ans.

«Il est vrai que j’ai accepté le même poste, proposé le CA, après avoir mis fin à mon contrat. C’était tout simplement dans le but de m’éloigner des ambiances pesantes du CAB à qui je souhaite le succès», a déclaré aux médias cet ancien joueur du CAB.

Dans le cas où Mondher Kabaïer sera choisi pour être le prochain coach de l’équipe nationale (puisque son nom figure sur la liste des candidats), le président du Club africain, Slim Riahi, ne verrait aucun inconvénient à le garder dans le staff technique de son club.

«Au contraire, ce sera un honneur pour le CA et il peut entraîner la sélection tunisienne tout en assurant sa mission parmi nous», a affirmé M. Riahi.

I. B.