esperance 10 12Prévu pour aujourd’hui à Kairouan, le match JSK-EST, comptant pour la 21e journée n’a pas eu lieu en raison des intempéries et de l’état du terrain…

Les Sang et Or plaisent beaucoup aux fortes pluies et aux aléas de la météo! En effet, après avoir vu son match, prévu dimanche, face à Gor Mahia reporté au lendemain parce que le terrain de Radès était impraticable, rebelote aujourd’hui à Kairouan qui a enregistré la chute de très fortes pluies.

Le terrain de Hamda Laouani, qui allait accueillir le match JSK-EST n’était pas praticable et l’arbitre du match, Saïd Kordi, après concertation avec l’inspecteur du match et les capitaines des deux équipes, a décidé de ne pas faire disputer la rencontre en raison de l’état de la pelouse.

Il s’agit d’un nouveau casse-tête pour la FTF et la Ligue de football professionnel car ce report intervient juste avant le derby de la capitale Espérance-Club africain et a été très mal accueilli par les Clubistes, aussi bien ceux de Tunis que ceux de Sfax, qui talonnent le leader espérantiste.

De même, il va falloir programmer ce match le plus tôt possible pour ne pas perturber la suite de la compétition et pour éviter les spéculations qui ne manqueront pas de meubler les commentaires à propos d’un report qui, il est vrai, était inévitable à cause de la météo.

Marouen El Mehdi